SAM 24 NOV // 20h30 KUNTA + LE CHAT

SAM 24 NOV – 20h30
KUNTA  (Ethio Hiphop – Lyon)   Coup de coeur de la Face B, de l’AJF 2018
LeChat (électro-hiphop – Guillestre)

7€ pour tous
10€ min. tarif de soutien Face B MJC

D’un son puissant et rafraichissant, KUNTA s’immisce dans la famille du hip-hop en y apportant une transe joyeusement inspirée des tournes Afro-beat et Ethiopiques. Kunta est une forme organique d’un genre nouveau, une molécule rare et troublante mixant des grooves généreux et des ternaires percussifs, pour nous livrer un « Afro-Hip-Hop » dynamisant !

Home

LeChat, propose un set hybride entre  électro et hiphop avec des sonorités jazzy, torturées, ou encore festives. C’est un peu comme la vie ou une boîte de chocolat, on  ne sait jamais sur quoi on va tomber: de la poésie un peu surréaliste, des  lyrics engagés qui relatent un monde à la dérive, des portraits, des  délires verbaux… Bref, LeChat aime le texte par dessus tout et c’est sur scène accompagné d’un DJ, qu’il trouve sa place pour projeter sa voix  et partager ses mots.


http://laplateforme.audio/LeChat
> 13h – 15h Atelier découverte RAP (écriture/scène)
Yoann Perrottey  (LeChat) animera un atelier RAP au 2ème trimestre de janvier à mars les  mercredis à la  La Face B,  un atelier autour du rap  afin que chacun ose s’exprimer sur papier mais aussi à la voix! Approche de l’écriture, du son, de la scène, du micro et du flow.
Age : à partir de 14 ans  // + d’info  et inscription :  otarsi@yahoo.fr