SAMEDI 7 MARS : Spectacle musical enfant par la Cie ColimaSon

SAMEDI 7 MARS
2 représentations 16h & 17h17 / 45 min / 5€

****Spectacle musical enfant pour les 3 – 6 ans*****
« Hauts comme trois pommes »

Billetterie à la MJC à partir du 25 février (places limitées)

Ce duo, est composé de Martine, Charmeuse de Sons et de Claire, Diseuse de BonneZ’aventures… Elles donnent vie, voix et musique à des histoires dans un petit théâtre d’images japonais, un kamishibaï.
Ce spectacle s’adresse aux 3-6 ans et à leur famille. Il est tissé d’histoires et de comptines mises en relief par un univers sonore.
Pouf faire vivre ces histoires et ouvrir les portes de l’imaginaire, nous utilisons le chant, de nombreux petits instruments, la parole contée et nous nous appuyons sur la qualité des images et des textes. Au cours du spectacle, nous invitons les enfants à un temps d’exploration et d’expression sonore.
« Haut comme trois pommes » est rythmé par une comptine fil-rouge qui invite au voyage au pays des histoires… histoires autour du cycle de la nature, de graines que l’on attend avec impatience, de couleurs de printemps et d’une petite taupe qui enquête.
La cie ColimaSon met l’accent sur le plaisir de jouer ensemble avec les mots et les sons, sur la conviction que chacun va s’enrichir de ce moment partagé autour de ce qui relie les hommes de toutes les cultures : la parole et la musique !