VEN 22 MARS // 20h30 THE SUNVIZORS + MAKY JOE

VEN 22 MARS – 20H30
THE SUNVIZORS (Reggae)
MAKY JOE  – 1ère partie (Reggae)
7€ pour tous
10€ min. tarif de soutien Face B MJC

 

Après leur 1er album « Colors » très réussi et la tournée « Colors Tour » avec plus de 120 dates en France, Belgique et Hollande, THE SUNVIZORS ne se sont pas arrêtés en si bon chemin ! Voici « Fire Inside » le deuxième album, porté par une énergie reggae renouvelée. La tournée qui fait suite à la sortie de cette album a pour passage obligé la FACE B de Briançon le 22 mars prochain.
Avec sa voix unique, rauque et chaleureuse, la chanteuse Joy continue de nous surprendre par sa générosité, sa puissance et sa force intérieure. Être soi même, ne faire aucune concession, rester authentique tout en jouant des codes du roots reggae en y saupoudrant le « juste nécessaire » de soul et d’électro, voilà le terrain de prédilection pour THE SUNVIZORS. Du velours pour les oreilles.

Entourée de Nino à la guitare, Jc Wobble aux claviers, Noj à la basse et Aleks à la batterie, Joy pousse The Sunvizors dans un reggae authentique, énergique et généreux.

www.thesunvizors.com

En première partie de soirée, Maky Joe. Jeune auteur/compositeur de 24 ans venant des Hautes Alpes. Baignant dans le domaine reggae dès son adolescence il créa son premier groupe reggae “ Fayabro” puis “Positiv Young Boyz”, un duo avec qui il créa son propres mélange reggae ragga Francais. Aujourd’hui, il est en finalisation de son premier EP solo “Makyzart vol.1”.
Un projet en autoproduction avec quelques collaborations notamment le label indépendant Peeyak Records basé sur Gap, ou encore Luigiman ( chanteur reggae Parisien ).

Pour Maky Joe, ce projet est un retour aux sonorités du reggae Jamaïcain tout en amenant la nouveauté musicale française dans ses compositions ainsi que dans son flow.

https://www.facebook.com/Maky3g5/

Ce concert est un partenariat  entre l’association Kaya et la Face B dans le cadre du projet de coopération « Music Valley Tour ».